CONCEPT

« Un certain regard », c’est un gars et une fille, deux photographes réunis autour d’une même passion.

Frédéric, photographe attitré au Vif l’Express, est persuadé que l’image restera toujours plus forte que les mots. Ses domaines de prédilection sont la presse et  le reportage humaniste donnant une place importante aux personnes photographiées. Pour lui, la photographie de mariage c’est un challenge qui le pousse à se surpasser pour répondre aux attentes des mariés.

Caroline, ergothérapeute de formation, considère la photographie comme un outil de rencontre et d’échange. Elle pratique une photographie humaine et documentaire afin d’informer et sensibiliser à la réalité de l’autre. Pour elle, la photographie de mariage c’est un moment de bonheur et d’intimité où elle se sent un témoin privilégié.

Caroline et Frédéric, photographes aux personnalités différentes mais réunis autour d’un seul désir : apporter un « certain regard » sur la photographie de mariage devenue trop stéréotypée.

A l’ère du numérique où les images affluent, la qualité et la créativité sont devenues les priorités de notre projet.

Pour nous, immortaliser votre mariage est un privilège et une très grande responsabilité. Le jour J, nous raconterons votre histoire en captant ces moments uniques tout en y ajoutant un regard artistique et contemporain.

Notre démarche se base sur la rencontre des futurs mariés afin d’installer une relation privilégiée et de confiance entre nous. Etre proche de vous, nous permet de mieux cerner vos envies, vos attentes pour que, nous puissions capter les plus beaux moments de cette journée si particulière.